THIS IS BOURSMOL

Connu pour son art et son cochon, Serge Boursmol est un artiste unique, mais aussi complexe. Un dépressif de l’esprit jovial, et donc un sujet béni pour Dezilluzion Magazine*, toujours à la recherche de ceux qui sont au fond du trou, de l’eau ou des deux. This is Boursmol est une immersion dans le quotidien de Serge, un voyage dans l’esprit du maître du down. Découvrez sa passion pour le sourire, la lumière et le contact de l’autre, autrement dit sa passion pour le surf.

*Dezilluzion Magazine, c’est un cercueil de 200 pages consacré à la board culture et à tous ceux qui ont inventé le noir, le punk et la barbe. Du flou pour plus de netteté, dans un monde de violence urbano-aquatique. Disponible de nuit et uniquement de nuit dans les meilleures ruelles sombres de votre ville, ou directement en version numérique sous le manteau de Francis Heaulme.

Pour mieux comprendre ce qu’il se passe dans la tête de Serge Boursmol, voici le clip le plus inspirant dans cette série de portraits réalisée par Desillusion Magazine, le vrai : 

Et ça c’est pour l’emballage :