Nos engagements

◊ Nos 7 engagements ◊

- 1 -
Nous nous engageons à ne jamais nous foutre de votre gueule en dehors de nos heures de repos. Faites-nous part de vos remarques, problèmes de couple et autres, nous serons à votre écoute. Ici, à la Boursmol Fundation, nous savons qu’un client content paye toujours comptant.

- 2 -
Nos tee-shirts sont engagés, 100 % coton bio et résistent à une profondeur de 3 250 m.*
*Nous ne garantissons pas l’intérêt de plonger aussi profond avec un tee-shirt.

- 3 -
Nous travaillons avec une entreprise française, qui imprime en France. Sa méthode d’impression digitale utilise des encres bio. Et quand on perd un cil, nous le mettons dans le compost. Chaque brainstorming est effectué en France. Nos tee-shirts sont bercés par une chanson de France Gall (Babakar) au moins une fois avant envoi.

- 4 -
Aucun enfant n’a été utilisé pour fabriquer nos tee-shirts, que ce soit dans la main-d’œuvre ou les ingrédients de base.

- 5 -
Grâce à notre ligne “Smart Riding”, nous nous engageons à rendre le rideur plus sociable et à même de pouvoir faire face à une discussion hors glisse. Une bien belle intégration en douceur dans le monde réel.

- 6 -
Nous certifions n’avoir aucun compte en Suisse, ni même à Paris. Nous consommons et payons nos impôts en France. Nos papiers sont en règle et notre bulletin N°3 est, à ce jour, toujours vierge.

- 7 -
Malgré les dires de Madame Berthaud, le docteur Boursmol n’a jamais poussé Olivier B. dans les escaliers en CM2. Il l’a juste encouragé à descendre plus vite.

    Global Organic Textile Standard (GOTS) est reconnu comme le leader mondial des standards pour les textiles fabriqués à partir de fibres organiques et biologiques. Il définit un haut niveau de critère environnemental tout au long de la chaîne d’apporvisionnement et de production de textiles organiques. Incluant la restriction de l’usage des substances chimiques et exigeant une conformité avec des critères sociaux éthiques.

Fair Wear Foundation (FWF) est une organisation indépendante sans but lucratif qui travaille avec des entreprises et usines afin d’améliorer des conditions de travail pour les ouvriers de l’industrie textile. En partageant l’expertise et le dialogue social, FWF augmente l’effectivité des efforts réalisés par les entreprises.